Ledoux Assurances votre Agent Général MMA en assurances.
Vincent Ledoux et son équipe ont su forger leur réputation en se différenciant par l’expérience humaine proposée.
Disponible et à l’écoute de leur client, le Cabinet Ledoux accompagne et conseille les particuliers et professionnels dans leur projets quel que soit leur envergure du plus optimisé au plus audacieux.
Leur vocation :
- Accompagner et conseiller des Managers de PME, Exploitant investi, Artisan, Commerçant, TPE dans la protection de leur activité, leur prévoyance, RCMS…,
- Vous donner les clés pour une retraite en toute sérénité,
- Aider les Hommes à protéger leur famille, leur finance, leur véhicule…,
Telles sont les missions conduites par l’équipe du Cabinet Ledoux Assurances au quotidien !
Les valeurs d’un agent Général MMA
La notion de bonheur est essentielle pour MMA. Il ne s’agit pas d’affirmer que MMA crée le bonheur chez ses clients mais qu’elle garantit les conditions de maintien d’un bonheur existant ou assure celles qui le rendent possible. Ce concept est traduit par la première partie du slogan « Zéro tracas » : l’absence de souci qui viendraient nuire au bonheur présent ou à sa réactivité future.
MMA revendique aussi l’efficacité, notion qui s’entend, à l’image de celles du dynamisme et de la créativité, comme une philosophie de l’action tournée vers le client.
MMA revendique le dynamisme qui correspond à cette capacité concrète d’adaptation du groupe au sein d’un contexte de compétitivité et de performance. Au coeur de ce processus se trouvent les collaborateurs et les agents et conseillers MMA – véritables moteurs de l’action et de la performance au quotidien. Ils s’engagent à résoudre au plus vite les soucis rencontrés par les clients et font preuve d’initiative et de réactivité.
Avec la proximité, MMA se place résolument sur le champ de l’humain. Que ce soit grâce à son réseau de plus de 1 200 agents généraux et près de 1 800 points de vente partout en France, ou par le biais de sa communication valorisant les rapports francs et directs, MMA se montre à la fois proche de ses clients et attentive à leurs attentes. L’observation, l’écoute, la disponibilité et la réactivité caractérisent les relations de MMA avec ses assurés.
Cette notion de dynamisme est complétée par la créativité, véritable marque de fabrique de MMA. Piler de la stratégie d’entreprise, elle prend le sens, chez MMA, de l’inventivité ou de l’innovation, et s’applique aussi bien aux produits, aux services et aux outils qu’à l’organisation.
Enfin, la simplicité vise à faciliter la vie des clients via une communication accessible et compréhensible, un libre accès à l’information, et un rapport direct entre les clients et leurs agents. Elle évoque la confiance, s’exprime tout naturellement à travers la seconde partie du slogan : « zéro blabla« .
Ainsi se traduit l’identité singulière de MMA. Ses valeurs dessinent ensemble le contour d’un assureur « pas comme les autres », auprès de qui les clients pourront trouver satisfaction :
« Zéro tracas, zéro blabla : MMA c’est le bonheur assuré ! ».
Source : www.mma.fr